Trouver Capsule De Brûle Graisse, Tablette De Brûle Graisse HAC, Pillule De Perte De Poids dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Pilules de perte de poids > Pilules de perte de poids

Pilules de perte de poids

Catégorie de produit de Pilules de perte de poids, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, capsule de brûle graisse, Tablette de brûle graisse HAC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de pillule de perte de poids R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Poudre de jus de framboise lyophilisée / poudre de jus
marque:
 OHI
Détails d'emballage:
 Tambour, récipient en plastique, emballé sous vide, les services d'OEM fournissent
Capacité d'approvisionnement:
 30 Ton per Month
Quantité de commande minimum:
 1
Certificats :
 HACCP,ISO, Halal, Kosher
Modèle:
 R005.R

Fruits & poudre végétale

Organic Herb Inc. (OHI) est un développeur, fabricant, exportateur et fournisseur principal d'extraits de plantes, d'ingrédients nutraceutiques, de composants efficaces d'herbes chinoises et de...
Aimant de vente chaude amincissant le patch de perte de poids de patch
marque:
 HODAF
Détails d'emballage:
 Un sac en aluminium (dix pièces) mis dans une boîte.
Capacité d'approvisionnement:
 200,000 Piece/Pieces per Day
Quantité de commande minimum:
 10000
Certificats :
 MSDS/FDA/CE/ISO
Modèle:
 hodaf

Guarana Slim Patch

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co., Ltd est un fabricant professionnel de soins de santé et de soins de beauté patch / pad, grossiste et exportateur. Notre produit principal comprend un patch pour les...
Extraction et traitement de la capsaïcine à 98%
Modèle:
 CAS 404-86-4

98% capsaïcine

Shaanxi la rivière Pharmaceutical Co., Ltd. est situé dans le parc industriel de Xi'an Jinghe, la position géographique est supérieure, le transport est pratique. Est un professionnel engagé dans les...
Weight-Loss Prescription Drug Lorcaserin Hydrochloride Hemihydrate CAS  856681-05-5
marque:
 VOLSEN
Détails d'emballage:
 as required
Capacité d'approvisionnement:
 True manufacturer
Quantité de commande minimum:
 1
Modèle:
  856681-05-5
Lieu d'origine:
 CHINA

Ingrédients pharmaceutiques actifs

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. est professionnel dans la R & D, la production et la commercialisation de matières premières pharmaceutiques, intermédiaires pharmaceutiques en Chine. VOLSEN compte...
Perte de poids Herb Capsule Hoodia Gordonii
marque:Gracieuse
Détails d'emballage:carton
Certificats :QS
Modèle:coo4
Poids rapide efficace CapsulePerdre 20 kilos tous les moisAucun tout effet secondaire !Nous vous garantissons un retour arrière d'argent si aucun tout effet en 6 jours !Approvisionnement d'usine directementOEM service MDD, meilleur prix Hoodia Cactus est un concombre de taille, assez peu attrayant, plante de cactus,...
HCA poids perdre tablette sans sibutramine
marque:letccp
Détails d'emballage:60pill/bouteille
Certificats :QS
Modèle:QT001
FAT-Controlling HCA-spiruline comprimé est utiliser le matériel de l'Amérique, passé internationalcertification. cette tablte brûle graisse efficace et aucun effet secondaire et il nedépendance. Spiruline is une cyanobactérie qui peut être consommé par les humains et autres animaux et est principalement issu de deux...
capsule de Hoodia Xavier minceur
marque:Gracieuse
Détails d'emballage:carton
Certificats :QS
Modèle:C004
Poids rapide efficace CapsulePerdre 20 kilos tous les moisAucun tout effet secondaire !Nous vous garantissons un retour arrière d'argent si aucun tout effet en 6 jours !Approvisionnement d'usine directementOEM service MDD, meilleur prix Hoodia Cactus est un concombre de taille, assez peu attrayant, plante de cactus,...
Letccp graisse contrôlant Hca-spiruline comprimés
marque:letccp
Détails d'emballage:60pill/bouteille
Certificats :QS
Modèle:QT002
Graisse-contrôle HCA-spiruline comprimé n'est utiliser matériel Amérique, passé la certification internationale. cette tablte brûle graisse efficace et aucun effet secondaire et il aucune dépendance. Spiruline is une cyanobactérie qui peut être consommé par les humains et autres animaux et est principalement issu de...
gélule minceur naturelle
marque:Marque Huanghong
Détails d'emballage:100000pck/semaine
Certificats :QS
Modèle:JF001
Profil entreprise de Établie en 1999, Guangzhou Dany biologique Technology Co., Ltd est un fabricant professionnel et exportateur qui traite de la conception, le développement et la production de produits de perte de poids. Nous sommes situés dans la Province de Guangzhou, Guangdong, avec accès commode de transport....
Tablette de HCA Burn FAT
marque:letccp
Détails d'emballage:60pill/bouteille
Certificats :QS
Modèle:QT001
Graisse-Controlling HCA-spiruline comprimé n'est utiliser matériel Amérique, passé la certification internationale. cette tablte brûle graisse efficace et aucun effet secondaire et il aucune dépendance. Spiruline is une cyanobactérie qui peut être consommé par les humains et autres animaux et est principalement issu...
tablette HCA perte poids
marque:letccp
Détails d'emballage:30piece/bouteille
Certificats :QS
Modèle:QT002
Graisse-Controlling HCA-spiruline comprimé n'est utiliser matériel Amérique, passé la certification internationale. cette tablte brûle graisse efficace et aucun effet secondaire et il aucune dépendance. Spiruline is une cyanobactérie qui peut être consommé par les humains et autres animaux et est principalement issu...
Graisse brûlante capsule amer naturel
marque:Marque Huanghong
Détails d'emballage:24/36/18piece/bte
Certificats :QS
Modèle:JF001
melon amer amincissant la capsule naturel Max amincissant la Capsule Nom : capsule HUANG HONG DUO ERFonction : minceurCostume pour les gens simples de l'obésitéUnsuited pour les femmes de la grossesse et l'allaitementIngrédients : graines de perilla, cassia, angelica, radix polygoni multiflori, varech, graines de...
Chine Pilules de perte de poids Fournisseurs



Graisse-controling HCA-spiruline comprimé n’est utiliser matériel Amérique, passé la certification internationale. ce tablte brûle graisse efficace et aucun effet secondaire et il aucune dépendance.

Spiruline is une cyanobactérie qui peut être consommé par les humains et autres animaux et est principalement issu de deux espèces de cyanobactéries, arthrospira platensis et arthrospira maxima, il peut contrôler la graisse de produire et brûler les graisses rapidement.

garcinia cambogia : fin 2012, une personnalité de la télévision aux États-Unis, Dr.Oz, promu extrait de Garcinia cambogia comme aide à la perte de poids « magique ». Mentions précédentes du Dr Oz ont souvent conduit à une augmentation substantielle des intérêts des consommateurs dans les produits promus.

ingrédients : Spiruline, extrait de garcinia cambogia, extrait de feuille de lotus, sucre en poudre
direction : deux fois chaque jour, prenez l’un avec l’eau chaude le matin avant le petit déjeuner et prendre l’un avec l’eau chaude le soir avant le souper.
spécification : 60pill / bouteille

foule attention : enfants, de maladies cardiaques et d’hypertension

High Quality Fat Burning Capsule, HAC Fat Burning Tablet, Weight Loss Pill Suppliers in China

Home > Products > Weight Loss Pills > Weight Loss Pills

Weight Loss Pills

Product categories of Weight Loss Pills, we are specialized manufacturers from China, fat burning capsule, HAC fat burning tablet suppliers/factory, wholesale high-quality products of weight loss pill R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Freeze Dried Raspberry Fruit Powder / Juice Powder
Brand:
 OHI
Packaging:
 Drum, Plastic Container, Vacuum Packed, OEM Services Provide
Supply Ability:
 30 Ton per Month
Min. Order:
 1
Certificate:
 HACCP,ISO, Halal, Kosher
Model No.:
 R005.R

Fruit & Vegetable Powder

Organic Herb Inc.(OHI) is a developer, manufacturer , exporter and primary supplier of plant extracts, nutraceutical ingredients, effective components of chinese herbs and related products to the...
Hot Selling Magnet Slimming Patch Weight Loss Patch
Brand:
 HODAF
Packaging:
 One foil bag(ten patches) put into a box.
Supply Ability:
 200,000 Piece/Pieces per Day
Min. Order:
 10000
Certificate:
 MSDS/FDA/CE/ISO
Model No.:
 hodaf

Guarana Slim Patch

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co.,Ltd is a professional health care and beauty care patch/pad manufacturer,wholesaler and exporter. Our main product includes foot patch, slim patch, heat pack, pain...
high quality Melanotan II
Brand:
 BSR
Packaging:
 10mg/vial 10vials/kit
Supply Ability:
 6000kits/month
Min. Order:
 1
Model No.:
 CAS. No.121062-08-6
Place of Origin:
 China

Improve Sexual Dysfunction Peptides

Shenzhen Beststeroidraws Co., Ltd is a leading Chinese chemical supplier specialized in raw steroid hormone powders, injectable steroid liquids, peptide hormones,pharmaceutical raw materials & its...
Extraction And Processing Of 98% Capsaicin
Model No.:
 CAS 404-86-4

98% Capsaicin

Shaanxi The River Pharmaceutical Co.,Ltd. is located in Xi'an Jinghe Industrial Park, the geographical position is superior, the transportation is convenient. Is a professional engaged in natural plant...
Weight-Loss Prescription Drug Lorcaserin Hydrochloride Hemihydrate CAS  856681-05-5
Brand:
 VOLSEN
Packaging:
 as required
Supply Ability:
 True manufacturer
Min. Order:
 1
Model No.:
  856681-05-5
Place of Origin:
 CHINA

Active Pharmaceutical Ingredients

Taizhou Volsen Chemical Co., Ltd. is professional in R&D, producing and marketing Pharmaceutical raw materials, pharmaceutical intermediates in China. VOLSEN consists of about 100 experienced employees...
weight loss HCA tablet
Brand:letccp
Packaging:30piece/bottle
Certificate:QS
Model No.:QT002
Fat-controling HCA-spirulina tablet is use America material,past international certification. this tablte burning fat effective and no side effect, and it no dependence. Spirulina is a cyanobacterium that can be consumed by humans and other animals and is made primarily from two species of cyanobacteria, arthrospira...
Fat Burn HCA tablet
Brand:letccp
Packaging:60pill/bottle
Certificate:QS
Model No.:QT001
Fat-controling HCA-spirulina tablet is use America material,past international certification. this tablte burning fat effective and no side effect, and it no dependence. Spirulina is a cyanobacterium that can be consumed by humans and other animals and is made primarily from two species of cyanobacteria, arthrospira...
Fat burning natural bitter capsule
Brand:Huanghong brand
Packaging:24/36/18piece/box
Certificate:QS
Model No.:JF001
bitter melon slimming capsule Natural Max Slimming Capsule Name : HUANG HONG DUO ER capsule Function :slimming Suit for simple obesity people Unsuited for pregnancy and lactation women Ingredients: perilla seed, cassia, angelica, radix polygoni multiflori, kelp, coix seed Specification:SIZE:0.3g/grain*...
natural slimming capsule
Brand:Huanghong brand
Packaging:100000pck/Week
Certificate:QS
Model No.:JF001
Company profile Established in 1999, Guangzhou XiangGuo Biological Technology Co., Ltd. is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of weight loss products. We are located in Guangzhou, Guangdong Province, with convenient transportation access. All of our...
Herb Weight Loss Capsule Hoodia Gordonii
Brand:Graceful
Packaging:carton
Certificate:QS
Model No.:coo4
Effective fast weight Capsule Lose extra 20 pounds monthly No any side effect! We guarantee return back money if no any effect in 6 days! Factory Supply directly OEM service Private label, best price Hoodia Cactus is a cucumber sized, fairly unattractive, cactus plant, which originates from South Africa, mostly from...
Letccp Fat Controlling Hca-spirulina Tablet
Brand:letccp
Packaging:60pill/bottle
Certificate:QS
Model No.:QT002
Fat-controlling HCA-spirulina tablet is use America material,past international certification. this tablte burning fat effective and no side effect, and it no dependence. Spirulina is a cyanobacterium that can be consumed by humans and other animals and is made primarily from two species of cyanobacteria, arthrospira...
slimming hooda gordinii capsule
Brand:Graceful
Packaging:carton
Certificate:QS
Model No.:C004
Effective fast weight Capsule Lose extra 20 pounds monthly No any side effect! We guarantee return back money if no any effect in 6 days! Factory Supply directly OEM service Private label, best price Hoodia Cactus is a cucumber sized, fairly unattractive, cactus plant, which originates from South Africa, mostly from...
HCA Weight Lose Tablet without sibutramine
Brand:letccp
Packaging:60pill/bottle
Certificate:QS
Model No.:QT001
Fat-controling HCA-spirulina tablet is use America material,past international certification. this tablte burning fat effective and no side effect, and it no dependence. Spirulina is a cyanobacterium that can be consumed by humans and other animals and is made primarily from two species of cyanobacteria, arthrospira...
China Weight Loss Pills Suppliers



Fat-controling HCA-spirulina tablet is use America material,past international certification. this tablte burning fat effective and no side effect, and it no dependence.

Spirulina is a cyanobacterium that can be consumed by humans and other animals and is made primarily from two species of cyanobacteria, arthrospira platensis and arthrospira maxima, it can control fat to produce and burn fat quickly.

garcinia cambogia: In late 2012, a United States television personality, Dr.Oz, promoted Garcinia cambogia extract as a "magic" weight-loss aid.Dr. Oz's previous endorsements have often led to a substantial increase in consumer interest in the promoted products.

ingredients: spirulina, garcinia cambogia extract,lotus leaf extract, powdered sugar
direction : twice each day, take one with warm water in the morning before breakfast and take one with warm water in the evening before supper.
specification:60pill/bottle

caution crowd :children, heart disease and hypertension