Trouver Patch Slim dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)

Patch Slim

Catégorie de produit de Patch Slim, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, patch Slim, Patch Slim fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Patch Slim R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Réparation de bicyclettes Patch froid Tube mince Patch
marque:
 IKIA
Détails d'emballage:
 poly-sac et carton
Capacité d'approvisionnement:
 10000pcs
Quantité de commande minimum:
 5000
Certificats :
 CE
Modèle:
 IKIA-CP-B9

Patch froid

Hebei YIJIASHUN Trading Co., Ltd se spécialise dans la fabrication et l'exportation de bicyclettes et de pièces, enfants vélo et jouets et pompes, situés à Shijiazhuang Hebei en Chine. Le Hebei est contigu...
Patchs slim gracieuses
marque:Gracieuse
Détails d'emballage:10piece/boîte
Certificats :QS
Modèle:s0034
Patch minceur estefficacepour résoudre l'obésitéproblèmedans la taille et l'abdomenquelest le résultat de l'humidité et coin adipeuse. Il réduit waistline et abdomen du tissu adipeux et façonne la figure parfaite.Patch minceur est composé de l'essence naturelle de la plante grasse brûlante avec la vanille de...
patch minceur pour perdre du poids
marque:Gracieuse
Détails d'emballage:carton
Certificats :QS
Slim patchs Patch minceur estefficacepour résoudre l'obésitéproblèmedans la taille et l'abdomenquelest le résultat de l'humidité et coin adipeuse. Il réduit waistline et abdomen du tissu adipeux et façonne la figure parfaite.Patch minceur est composé de l'essence naturelle de la plante grasse brûlante avec la vanille...
patch minceur gracieuse
marque:gracefull
Détails d'emballage:46box/carton
Certificats :QS
Modèle:W030
patch minceur gracieuse développé spécifiquement pour l'obésité. Il est pratique à utiliser et ont bon effet rapidement.principaux ingrédients : eau, propylène glycol, d'extrait de vanille, extrait de châtaignier chinois, lâche extrait côtière, extrait de portulaca, vitamine E, acide hyaluronique, élément de fibere de...
Minceur Patch pour maigrir vite
marque:Gracieuse
Détails d'emballage:10piece/boîte
Certificats :QS
Modèle:s0034
Slim patchs Patch minceur estefficacepour résoudre l'obésitéproblèmedans la taille et l'abdomenquelest le résultat de l'humidité et coin adipeuse. Il réduit waistline et abdomen du tissu adipeux et façonne la figure parfaite.Patch minceur est composé de l'essence naturelle de la plante grasse brûlante avec la vanille...
Burn Fat gracieuse Patch
marque:Gracieuse
Détails d'emballage:carton
Certificats :QS
Slim patchsPatch minceur estefficacepour résoudre l'obésitéproblèmedans la taille et l'abdomenquelest le résultat de l'humidité et coin adipeuse. Il réduit waistline et abdomen du tissu adipeux et façonne la figure parfaite.Patch minceur est composé de l'essence naturelle de la plante grasse brûlante avec la vanille...
ALORS patchs minceur de 1.
marque:Gracieuse
Détails d'emballage:pc/BTE 10, 46 boîtes / ctn
Certificats :QS
Modèle:s0034
Minceur patchs Fonction de produit : Patch minceur est efficace pour résoudre l'obésité problème dans la taille et l'abdomen dont est le résultat de l'humidité et coin adipeuse. Il réduit waistline et abdomen du tissu adipeux et façonne la figure parfaite. Patch minceur est composé de l'essence naturelle de la plante...
Chine Patch Slim Fournisseurs

patch Slim



Patch minceur est efficace pour résoudre l’obésité problème dans la taille et l’abdomen quel est le résultat de l’humidité et coin adipeuse. Il réduit waistline et abdomen du tissu adipeux et façonne la figure parfaite.

Patch minceur est composé de l’essence naturelle de la plante grasse brûlante avec la vanille d’Amazon, de pin côtier Français et de marron d’Inde. Il bloque la transmission du signal des réserves de graisses cellulaires, résoudre les problèmes d’accumulation de tissu adipeux de la source et accélère le métabolisme de l’humidité et graisse graisse granule de diffusion optique.

Grâce à la technologie « aérobie gras », patch minceur est procédure de la « gymnastique aérobic » par le biais de l’activation des cellules adipeuses et accélération de la consommation normale « fat » librement par l’homme lui-même, afin de réduire l’accumulation de graisses locale, du corps et (parvenir à) réduire la taille ligne et l’abdomen en effet.


Nom de produit : Patch minceur gracieuse

Ingrédients principaux : eau, propylène glycol, d’extrait de vanille, extrait de châtaignier chinois, lâche côtière extrait, extrait de portulaca, allantoïne, vitamine E, acide hyaluronique, élément de fibre d’hydroxyéthyle, P-hydroxybenzamides, essence.

Direction : Nettoyer le ventre, puis coller le produit sur l’abdomen pendant 15 à 20 minutes. Et puis enlever la membrane de la serviette, se laver et le ventre.

Spécification : 10 patch es /box

Stockage : Store dans la preuve de la température, obscurité et l’humidité normale.

Durée de vie : 36 bouches

Population il y a lieu : Les personnes qui ont 18 ans ou plus haut, la taille ou l’obésité abdomen, relaxation et les femmes après l’accouchement qui veulent retrouver figure parfaite.

  1. Les employés de bureau sédentaires, qui manquent d’exercice et avec la graisse abdominale.

  2. Femmes qui sont « graisse post-partum » après la grossesse.

  3. Ces qui sont excédent de nutrition et petite activité, conduisent à des excès de nutriments et de transformer en tissus adipeux et des précipitations vers le bas et prendre forme en petit estomac excès.

High Quality Slim Patch Suppliers in China

Slim Patch

Product categories of Slim Patch, we are specialized manufacturers from China, slim patch, Slim Patch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Slim Patch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Bicycle Cold Patch Tube Repair Slim Patch
Brand:
 IKIA
Packaging:
 polybag and carton
Supply Ability:
 10000pcs
Min. Order:
 5000
Certificate:
 CE
Model No.:
 IKIA-CP-B9

Cold Patch

Hebei YIJIASHUN Trading Co.,Ltd specializes in manufacturing and exporting bicycle & parts, children bike & toys and pumps, located in Shijiazhuang Hebei China. Hebei is contiguous on Beijing (biggest...
100% natural herbal guarana slim patch for fat
Brand:
 HODAF
Packaging:
 One foil bag(ten patches) put into a box.
Supply Ability:
 200,000 Piece/Pieces per Day
Min. Order:
 10000
Certificate:
 MSDS/FDA/CE/ISO
Model No.:
 hodaf

Guarana Slim Patch

Hebei Houde Hanfang Medical Devices Co.,Ltd is a professional health care and beauty care patch/pad manufacturer,wholesaler and exporter. Our main product includes foot patch, slim patch, heat pack, pain...
Graceful slim patches
Brand:Graceful
Packaging:10piece/box
Certificate:QS
Model No.:s0034
Slimming patch is effective to solve the obesity problem in waist and abdomen which is result of moisture and adipose corner. It reduces waistline and abdomen`s adipose and shapes the perfect figure. Slimming patch is composed of the natural burning fat plant essence with the Amazon vanilla, French coastal pine and...
Graceful Fat Burn Patch
Brand:Graceful
Packaging:carton
Certificate:QS
Slim patches Slimming patch is effective to solve the obesity problem in waist and abdomen which is result of moisture and adipose corner. It reduces waistline and abdomen`s adipose and shapes the perfect figure. Slimming patch is composed of the natural burning fat plant essence with the Amazon vanilla, French...
SO 1.Slimming Patches
Brand:Graceful
Packaging:10 pc/box, 46 boxes/ ctn
Certificate:QS
Model No.:s0034
Slimming Patches Product Function: Slimming patch is effective to solve the obesity problem in waist and abdomen which is result of moisture and adipose corner. It reduces waistline and abdomen`s adipose and shapes the perfect figure. Slimming patch is composed of the natural burning fat plant essence with the Amazon...
Slimming Patch For Weight Loss Fast
Brand:Graceful
Packaging:10piece/box
Certificate:QS
Model No.:s0034
Slim patches Slimming patch is effective to solve the obesity problem in waist and abdomen which is result of moisture and adipose corner. It reduces waistline and abdomen`s adipose and shapes the perfect figure. Slimming patch is composed of the natural burning fat plant essence with the Amazon vanilla, French...
graceful slimming patch
Brand:gracefull
Packaging:46box/carton
Certificate:QS
Model No.:W030
graceful slimming patch developed specifically for obesity. it convenient to use and have good effect quickly. main ingredients: water , Propylene glycol, vanilla extract, Chinese chestnut extract, loose coastal extract, portulaca extract, Vitamin E, hyaluronic acid, hydroxyethy fibere element and so on. direction:...
slimming patch for lose weight
Brand:Graceful
Packaging:carton
Certificate:QS
Slim patches Slimming patch is effective to solve the obesity problem in waist and abdomen which is result of moisture and adipose corner. It reduces waistline and abdomen`s adipose and shapes the perfect figure. Slimming patch is composed of the natural burning fat plant essence with the Amazon vanilla, French...
China Slim Patch Suppliers

Slim Patch



Slimming Patch is effective to solve the obesity problem in waist and abdomen which is result of moisture and adipose corner. It reduces waistline and abdomen`s adipose and shapes the perfect figure.

Slimming patch is composed of the natural burning fat plant essence with the Amazon vanilla, French coastal pine and India chestnut. It is blocking the transmission of cell fat reserves` signal, solving the adipose accumulation problems from the source, scattering fat granule concentratedly, and accelerating the metabolism of moisture and fat.

Thanks to the "aerobic fat" technology, slimming patch is proceeding the "aerobic gymnastics" through the activation of fat cells and accelerating the normal "fat consumption" freely by the human body itself, so as to reduce the local fat accumulation, and (achieve to) reduce the waistline and abdomen in effect.


Name of product: Graceful Slimming Patch

Main Ingredients: water, propylene glycol, vanilla extract, Chinese chestnut extract, loose coastal extract, portulaca extract, allantoin, Vitamin E, hyaluronic acid, Hydroxyethyl fiber element, P-hydroxybenzamides, essence.

Direction: Clean the belly, then stick the product onto the abdomen for 15 to 20 minutes. And then take off the towel membrane, and wash the belly.

Specification: 10 patches/box

Storage: Store in the normal temperature, dark and moisture proof.

Shelf life: 36 mouths

Applicable Population: The persons who are 18 years old or above, waist or abdomen obesity, relaxation and postpartum women who want to regain perfect figure.

  1. Sedentary office workers, who lack exercise and with abdominal fat.

  2. Women who are "postpartum fat" after pregnancy.

  3. Those who are nutrition surplus and little activity, lead to excess nutrients and transform into adipose and precipitation down, and take shape into small excess stomach.